Sortie terrain – Département de Génie de l’Environnement – 06/12/2022

Sous la bienveillance de Mr le Doyen de la Faculté  de Génie des Procédés « Pr BELMAHI Mohamed Habib », la cheffe de Département de Génie de l’Environnement « Mme ZERDAZI Rania » a organisé une sortie sur le terrain au profit des étudiants du département, hier le 06/12/2022.

Les étudiants, accompagnés de leurs enseignants et des responsables du département, ont visité et découvert plusieurs structures telles que : La Station de « Sidi Merouan/ Mila », la Station de « OUED ENDJA/ Mila », la Station de « Ferdjioua/ Mila », la station d »IBN ZIAD / Constantine » ainsi que la Station de « OUED ATHMANIA/ Mila ».
La thématique de la sortie était : Le Traitement physico-chimique et biologique des eaux usées.

By gp2020