Portes ouvertes Année universitaire 2020-2021 Faculté de Génie des Procédés

Chers étudiants, la Faculté de génie des procédés – Université de Constantine 3 Salah Boubnider – vous présente ses chaleureuses félicitations pour l’obtention de votre baccalauréat 2020, et elle vous ouvre ses portes, en vous accueillant par tout son personnel administratif et de tous ses enseignants, dirigée par le Doyen de la Faculté.

Chers étudiants, la Faculté de Génie des Procédés – Université de Constantine 3 Salah Boubnider – vous donne l’opportunité de vous former aux différentes spécialités qu’elle contient, et que vous pourriez consulter à travers la vidéo et les dépliants trouvés ci-dessous… BIENVENUE À TOUS!

Vidéo Portes Ouvertes

Dépliant de la Faculté

Qu’est-ce le Génie des Procédés?

By gp2020