Réunion déroulée le 23/03/2022 avec les nouveaux doctorants dans le but de choisir le thème de la thèse du doctorat

Aujourd’hui le 23/03/2022, Monsieur le Doyen de la faculté de Génie des procédés Prof. Dr. « Mohamed Habib BELMAHI » a tenu une réunion avec les nouveaux doctorants ayant réussi l’examen du concours doctoral 2021-2022 dans le but de choisir le thème de la thèse pour chaque étudiant, et ce en présence de chacun des deux vices-doyen de la faculté de Génie des Procédés, la directrice de la recherche scientifique, ainsi que les enseignants encadrants responsables des thèmes de thèses doctorales.

La réunion s’est déroulée dans de bonnes conditions, les candidats retenus ont été félicités dans un premier temps par les responsables de la faculté ainsi que par les enseignants encadrants, ils ont suivi par la suite une brève présentation des sujets de thèses proposés par chaque enseignant. Et puis l’opportunité a été offerte aux nouveaux doctorants de poser leurs questions autour des thèmes proposés, auxquelles les enseignants encadrants à leur tour ont répondu et éclaircis les choses.

A la fin de la réunion, chaque étudiant a choisi le thème de sa propre thèse, ainsi que son enseignant qui va l’accompagner pendant sa formation de doctorat LMD (3ème cycle).

Veuillez trouverez ci-dessous les résultats finaux après que tout le monde se soit mis d’accord :